Forum test de Traudl et Elfette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Challenge - Photos tout au long du mois ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elfette
Jeu 29 Juin 2023 - 17:42

Challenge - Photos tout au long du mois

Challenge - Photos tout au long du mois ♥ Photo-1532567621246-f0432eab0522?ixlib=rb-4.0

Hello la compagnie ! :33:

Pour ce mois de juillet, j'avais envie de donner un petit peu de renouveau et je n'avais pas envie de proposer un concours unique de photographie ! Alors à la place, je vous propose un petit challenge de photos qui durera tout au long du mois de juillet :33: Je vous donne plus de détails à la suite mais j'espère vous y voir nombreux !! ♥

Comment ça se passe ?


Il s'agit ici d'un challenge journalier également. Un peu dans la même idée que le challenge images du net, vous avez la possibilité de prendre une photo par jour et de venir la poster ici ! :=): Mais ATTENTION, il y a quelques petites conditions à respecter :Wink: :3:

1. Seules les photos prises avec un smartphone sont autorisées pour ce challenge !
2. Une seule photo par jour peut être postée :Wink:
3. La photo doit, de préférence, avoir été prise le jour même ou la veille ! ♥
4. Les retouches "mobiles" sont autorisées (photos retouchées via instagram, ok ! Pas de retouches via Photoshop sur PC !) :=):

L'idée c'est de se motiver à faire des petites photos un peu tous les jours, partager notre petit quotidien du mois de juillet et surtout s'amuser ! :33: :=):

Alors à vos smartphones !!! 😂


Et les points alors ?


Chaque participation vous rapportera +5 points !
A la fin du challenge, nous comptabiliserons qui a le plus participé et des points bonus seront attribués comme suit ::
1ère place (celui qui a le plus participé !) :: +20 points
2ème place :: +15 points
3ème place :: +10 points
En cas d'égalité, les différents membres qui seront au même pallier remporteront tous les points bonus.

avatar
Féminin
Elfette
Il est encore un peu timide...
Il est encore un peu timide...

Féminin Messages : 864
Points : 340
Inscrit(e) le : 13/08/2020
Âge : 29
Localisation : Chiny (Belgique)


https://lachrysalide.bbactif.com/
Elfette
Jeu 29 Juin 2023 - 17:42
Code:
<center><div style="width:80%;text-align:justify;border:3px solid #cbcbcb;padding:10px">
[h2]Challenge - Photos tout au long du mois[/h2]
[center][img]https://images.unsplash.com/photo-1532567621246-f0432eab0522?ixlib=rb-4.0.3&ixid=M3wxMjA3fDB8MHxwaG90by1wYWdlfHx8fGVufDB8fHx8fA%3D%3D&auto=format&fit=crop&w=764&q=80[/img][/center]

Hello la compagnie ! :33:

Pour ce mois de juillet, j'avais envie de donner un petit peu de renouveau et je n'avais pas envie de proposer un concours unique de photographie ! Alors à la place, je vous propose un petit challenge de photos qui durera tout au long du mois de juillet :33: Je vous donne plus de détails à la suite mais j'espère vous y voir nombreux !! ♥

[h3]Comment ça se passe ?[/h3]

Il s'agit ici d'un challenge journalier également. Un peu dans la même idée que le challenge images du net, vous avez la possibilité de prendre une photo par jour et de venir la poster ici ! :=): Mais [b][u]ATTENTION[/u][/b], il y a quelques petites conditions à respecter :;): :3:

1. Seules les photos prises avec un smartphone sont autorisées pour ce challenge !
2. Une seule photo par jour peut être postée :;):
3. La photo doit, de préférence, avoir été prise le jour même ou la veille ! ♥
4. Les retouches "mobiles" sont autorisées (photos retouchées via instagram, ok ! Pas de retouches via Photoshop sur PC !) :=):

L'idée c'est de se motiver à faire des petites photos un peu tous les jours, partager notre petit quotidien du mois de juillet et surtout s'amuser ! :33: :=):

Alors à vos smartphones !!! :joy:


[h3]Et les points alors ?[/h3]

[b]Chaque participation[/b] vous rapportera +5 points !
A la fin du challenge, nous comptabiliserons qui a le plus participé et des points bonus seront attribués comme suit ::
[b]1ère place (celui qui a le plus participé !) ::[/b] +20 points
[b]2ème place ::[/b] +15 points
[b]3ème place ::[/b] +10 points
[i]En cas d'égalité, les différents membres qui seront au même pallier remporteront tous les points bonus.[/i]

</div></center>
avatar
Féminin
Elfette
Il est encore un peu timide...
Il est encore un peu timide...

Féminin Messages : 864
Points : 340
Inscrit(e) le : 13/08/2020
Âge : 29
Localisation : Chiny (Belgique)


https://lachrysalide.bbactif.com/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:

Réponse rapide